Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes restés en France. Elle a tout fait pour que nous ne l'oublions pas... on va lui prouver qu'on ne l'oublira pas, au moins pendant un an..

13 Jul

Marine... tu n'es qu'une....

Publié par Aub

Marine... tu n'es qu'une....

Oui, Marine... tu nous avais promis que tu partais qu'un an... et aujourd'hui on sait que... tu ne reviens pas demain...

Argh........

Commenter cet article
S
moi aussi j'avais retenu UN AN <br /> Une toute petite année <br /> 365 longs jours<br /> et ..............................................
Répondre
L
Si tu avais dit un an, même si on n'y croyait qu'à moitié !<br /> Mais peut être qu'en Australie, l'écoulement du temps n'est pas le même qu'en France, est ce que un an australien est le même qu'un an français ? That is the question !
Répondre
C
Aubert a raison tu nous avais seulement dit qu'un an .
Répondre
B
je n'avais pas promis la date de retour!!! je vous aime toujours autant!!
Répondre
B
je n'avais pas promis la date de retour!!! je vous aime toujours autant!!
Répondre

À propos

Nous sommes restés en France. Elle a tout fait pour que nous ne l'oublions pas... on va lui prouver qu'on ne l'oublira pas, au moins pendant un an..